Organisons nous! Index du Forum Organisons nous!
Nous organiser pour mieux agir.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tout ce que vous n' avez jamais voulu savoir sur moi...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisons nous! Index du Forum -> Je suis nouveau donc je me présente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
policier moustachu



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 37
Localisation: Epinal (fuck michel!)

MessagePosté le: 14 Avr 2005 23:12    Sujet du message: tout ce que vous n' avez jamais voulu savoir sur moi... Répondre en citant

salut bande de sales gauchistes ! Je suis moi meme un dangereux conspirateur d' inspiration stalino-libertaire, partisan de l' autonomie permanente, du syndicalisme vach'ment revolutionaire et de la revolution ethilique (ras, ras, oué !!!!!!!! Cool ). J' aime raler, vomir ma haine de mes contenporains dans des zines de merdes tirés à 15 exemplaire ("knicule, vous n' y survivrez pas !"), raler, squatter des entrepots crasseux, raler, boire des bouteiles d' alcool bourrés de colorants, raler, écouter des groupes qui jouent avec 3 ou 4 accords de la zique de zonard jamaico-anglais Cool , raler, composer des chansons tres insultante envers un minuscule ex ministre et representant ump, raler, écouter des groupes carrement douteux et les chanter à tue tete pour emmerder le chat Maléfique (special dediccasse, sale redskin !), raler, taguer les chiotes (pour se "reaproprier l' espace"), raler, aller manger chez mac facho (mais pas pour manger leur bouffe !), insulter les trotskistes Choqué , les mamairistes et les sociaux traitres (ils se reconaitront !), raler, dessiner des caricatures d' un rafinement inimitable ("monsieur, monsieur, y a monsieur navaron ki veut m' enculer !" Choqué ), raler, emmerder michel (député ump corompu par la société) en le calomniant (il irait parait il aux putes...), gueuler, squatter les concerts organisés par des integristes, effrayer les militants cfdt (mé, keskisont ceux la ? LIBERTAIIIIIIIIIIIIIIIIIRE MADAME !!!!!!!!!!!!!! Maléfique ), sodomiser les lemmings, experimenter diverse forme de suicide et surtout raler, se plaindre, gueuler, emmerder et insulter mon prochain ! Mes idoles Moqueur : fideles castro, jojo staline, l' adjudant chanal (aie, tu me fais mal !), dominique baudis, jean paul 2, sadam hussein, josé bové (non, la j' abuse Choqué !)
_________________
que la peur change de camp !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pasha



Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 87
Localisation: Limòtges (Limoges)

MessagePosté le: 15 Avr 2005 0:07    Sujet du message: Répondre en citant

Et en plus de tout ça, t'es moustachu... On est mal barré... Mort de rire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
miette



Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 11

MessagePosté le: 15 Avr 2005 0:30    Sujet du message: Répondre en citant

et ben

ça peinturlure plein de beantes bouches fermeturairement enclin.

espèce de pink roc.

tu mets de la couleur dans les chiots !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kristo
Administrateur


Inscrit le: 18 Déc 2003
Messages: 1910

MessagePosté le: 15 Avr 2005 1:03    Sujet du message: Répondre en citant

Policier moustachu ?

Sauf erreur, ca me rappelle une chanson (très mélodieuse) de Ludwig Von 88...

Ca y est j'ai trouvé, c'est dans "Fistfuck Playa Club" !
http://www.chez.com/niac/Ludwig/bobine2.html

Je vois le genre...



Bienvenue parmi nous, je suis sûr que tu t'y sentiras très bien ! Nous aimons beaucoup les policiers !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marmalmouk



Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 11
Localisation: Epinal

MessagePosté le: 07 Mai 2005 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

policier moustachu le revoila ce petit trotskiste!!!! vive le ras nous serons bientot tous au complet sur ce site!!!!!!
_________________
quand le vent libertaire soufflera, libertalia, de ces cendres renaitra
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
policier moustachu



Inscrit le: 14 Avr 2005
Messages: 37
Localisation: Epinal (fuck michel!)

MessagePosté le: 17 Juil 2005 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne me traite pas de trotskiste vilain petit canard liberal Choqué !
_________________
que la peur change de camp !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisons nous! Index du Forum -> Je suis nouveau donc je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 30051 / 0