Organisons nous! Index du Forum Organisons nous!
Nous organiser pour mieux agir.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bien le bonjour

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisons nous! Index du Forum -> Je suis nouveau donc je me présente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nolog



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 5
Localisation: Nord-Ouest

MessagePosté le: 28 Juil 2005 10:42    Sujet du message: bien le bonjour Répondre en citant

Bon ba voila, un petit nouveau qui traine de la bretagne à la vendée
actuellement en roumanie en stage (officiellement j'étudie une ferme bio) mais j'en profite pour voir leur organisation familliale et villagoise: terre en commun et répartition des produits récoltés en fonction des besoins, comment élever une vingtaine de poules et 2 cochon dans 20 m2 en ville, les alcools maisons à base de céréale Mort de rire , le pâturage en commun sur les terres communales, ......
Je serais de retour en France en Octobre pour mettre en pratique, et pour travailler (peut-être) dans l'agriculture. (pour moi c'est sur, pour "l'économie française" surement pas).

Bisous baveux à tous!!!

nolog
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeuf



Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 1509
Localisation: Paris et Auvergne

MessagePosté le: 28 Juil 2005 10:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ha..le pays de Georgescu-Roegen...il n'y a pas de statue de lui?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
nolog



Inscrit le: 28 Juil 2005
Messages: 5
Localisation: Nord-Ouest

MessagePosté le: 28 Juil 2005 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, en 2 mois j'ai encore renconté personne qui connaissait ce grand monsieur... où je suis (Slatina) c'est plutot Ionescu
Nicholas Georgescu-Roegen est né à Constanta, une station balnéaire roumaine sur le bord de la Mer Noire, surnommé la riviera romaine, d'une part rien que ce surnom me donne pas envie d'aller, de plus il faut bien une demi-journée de bus donc pour voir une statue (s'il y en a une)..... Confus
J'ai été cependant assez surpris en discutant avec une jeune roumaine que les seules choses qu'elle se souvenait de l'histoire de France (appris en cours) étaient De Gaule et .......... La commune de Paris (je suis pas mal libertaire sur les bords).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisons nous! Index du Forum -> Je suis nouveau donc je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 30048 / 0