Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
train bleu
|
Posté le: 22 Mai 2006 8:20 Sujet du message: TRAIN BLEU |
|
|
Salut ! Et ... excusez mon incorrection ...
Bon , je suis Train Bleu , Breton installé sur Paris depuis bientot 4 ans ,dans le Xe .Musicien amateur et -accessoirement- sans emploi depuis un moment .
Je suis convaincu par l'argumentaire anti pub , mais aujourd'hui j'aimerais passer à l'action ! Jusqu'à maintenant j'ai toujours fonctionné en électron libre ( ne faisant parti d'aucun collectif ,ayant fait peu d'émules parmi mes amis ... ) mais je me rend bien compte que l'union fait la force .
Je suis persuadé que le système pub est un rouage essentiel de cette société de surconsommation , alors , si vous m'acceptez , je preterai main forte avec plaisir et conviction ! _________________ Séguéla m'a tuer |
|
|
|
lulu_cifer
Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 521 Localisation: planete terre
|
Posté le: 22 Mai 2006 10:05 Sujet du message: |
|
|
j'espere quand meme que tu restera un electron libre.
c'est quand meme mieu d'etre libre plutot qu'etre ataché à une assoc un collectif ou autre chose... |
|
|
|
bès
|
Posté le: 23 Mai 2006 10:00 Sujet du message: |
|
|
lulu_cifer a écrit: | j'espere quand meme que tu restera un electron libre.
c'est quand meme mieu d'etre libre plutot qu'etre ataché à une assoc un collectif ou autre chose... |
Et c'est quand même mieux de relire ses messages pour vérifier qu'il n'y a pas de fautes d'orthographe ! On devrait bannir les utilisateurs au bout de 3 avertissements _________________ « L'homme qui mange de la viande ou le chasseur qui s'accorde avec les cruautés de la nature
maintient à chaque bouchée de viande ou de poisson que la force fait le droit. »
Isaac Bashevis Singer |
|
|
|
lulu_cifer
Inscrit le: 02 Jan 2006 Messages: 521 Localisation: planete terre
|
Posté le: 23 Mai 2006 15:11 Sujet du message: |
|
|
il est vilain bès! |
|
|
|
train bleu
|
Posté le: 23 Mai 2006 15:38 Sujet du message: |
|
|
... connais pas ... sévère en tous cas , lol ! _________________ Séguéla m'a tuer |
|
|
|
|