Organisons nous! Index du Forum Organisons nous!
Nous organiser pour mieux agir.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y'a des cigales dans la fourmilière.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisons nous! Index du Forum -> Je suis nouveau donc je me présente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kraveunn



Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 35

MessagePosté le: 28 Nov 2004 15:41    Sujet du message: Y'a des cigales dans la fourmilière. Répondre en citant

Petit essai pour voir si tout est ok.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kraveunn



Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 35

MessagePosté le: 29 Nov 2004 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Qui suis-je, où vais-je et dans quel état j’ère ?

Pour me définir, disons que je suis comme vous un enfant illégitime de la pub et du marché économique globalisé ; un bâtard domestiqué, qui s’était rêvé libre et sauvage.

Nourrit depuis l’enfance au sein rassurant de la conformité, marqué à jamais du sceau de l’infamie, j’ai vécu longtemps en toute inconscience avec un parasite au fond de mon âme ; fantôme tenace d’une pensée conditionnée qui n’était plus tout à fait la mienne.

Toutefois, le temps travaillant pour ceux qui savent attendre, mon esprit critique finit tout de même par se frayer un chemin jusqu’à ma pleine conscience afin d’y pondre l’œuf de la révolte.

Mais la liberté est un luxe coûteux : mangeur de temps et qu’il nous faut sans cesse nourrir.
C’est ici qu’un groupe comme le votre prend toute sa dimension. Véritable oasis dans un désert culturel et éthique, asile réconfortants où la solitude se montre moins forte ; c’est à votre source que s’étanchent les nouveaux assoiffés.

Bien sûr, je ne suis pas en accord avec toutes vos idées, mais je suis heureux de me compter désormais parmis les votres.

"Y'a des cigales dans la fourmilière et c'est pour ça que j'espère!"[/list]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bug-in
Administrateur


Inscrit le: 13 Mar 2003
Messages: 1054
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 30 Nov 2004 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben c'est malin, qui est ce qui t'as authoriser a faire des joli textes Clin d'oeil

Ben en tout cas bienvenue!
Que tu sois pas d'accord avec toutes nos idées c'est bien normal, de toute façon nous non plus on est pas tous d'accord, mais le mieux c'est qu'on en discutte Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
sebarchiste



Inscrit le: 05 Nov 2004
Messages: 208
Localisation: paris

MessagePosté le: 30 Nov 2004 18:13    Sujet du message: wouaou Répondre en citant

Tout ça est joliement dis, bravo et bienvenue à l'auteur Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jiheff



Inscrit le: 05 Déc 2003
Messages: 263

MessagePosté le: 01 Déc 2004 0:14    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bon, bien que je ne sois pas le dernier à faire des fautes, vous pourriez faire attention à votre orthographe les gars !
_________________
Objectif décroissance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
bug-in
Administrateur


Inscrit le: 13 Mar 2003
Messages: 1054
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 01 Déc 2004 23:58    Sujet du message: Répondre en citant

jiheff tu n'as pas une déformation professionnelle de correcteur? Parceque je me demande si c'est obséssionnnnnnnnnnneeeeeeeelllllllllleeeeeeeeee ou si c'est une volonté indécrauthableux d'une perfection de la langue française? Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
jiheff



Inscrit le: 05 Déc 2003
Messages: 263

MessagePosté le: 02 Déc 2004 1:38    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien en fait c'est parce que je n'ai pas d'affinités avec le langage SMS.
_________________
Objectif décroissance.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
bug-in
Administrateur


Inscrit le: 13 Mar 2003
Messages: 1054
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 03 Déc 2004 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

mais moi non plus tu remarqueras, je n'emploie pas le langage sms... mais je fais quand même des fautes. L'un n'est pas exclusivement la cause de l'autre. Donc toujours pas de réponse a ma petite question... :p
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
kraveunn



Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 35

MessagePosté le: 03 Déc 2004 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

'lut, c'est encore moi,

Je voudrais juste, entre deux interventions surprises de Jiheff et de beug-in Clin d'oeil , préciser qu'en éternel septique, je suis sans cesse à la recherche d'infos et de théories remettants en cause notre mode de vie.

Profondément humaniste et libertaire dans l'âme, je cherche avant tout à vivre comme je pense (sous peine de finir par penser comme on veut que nous vivions tous).

Je milite pour défendre ma dignité d'être humain : libre, responsable et vacciné.

Rien ne m'insupporte plus que la manipulation et l'exploitation de son prochain.

Un ouvrage (passé quasi inaperçu lors de sa publication) a particulièrement orienté mon engagement : "la grande implosion" du regretté Pierre Thuillet.

Par conviction personnelle, j'ai emménagé dans une vieille ferme, où j'essai de devenir un vrai paysan. Je me nourris presque exclusivement de ce que je produits (biologiquement), je suis devenu un fervant adepte des toilettes sêches et je projette de devenir autonome quand à ma consommation d'électricité et d'eau.

Je snob systématiquement la publicité et tous ses supports et j'essaye de m'informer et de me cultiver le plus indépendemment et le plus judicieusement possible.

Je n'ai pas la tv, ni de téléphone céllulaire, mais j'ai une voiture et un tracteur Embarassé

_____________________________________________________________

"Il y a des cigales dans la fourmilière et vous ne pouvez rien y faire !"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisons nous! Index du Forum -> Je suis nouveau donc je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 30048 / 0