policier moustachu
Inscrit le: 14 Avr 2005 Messages: 37 Localisation: Epinal (fuck michel!)
|
Posté le: 14 Avr 2005 23:12 Sujet du message: tout ce que vous n' avez jamais voulu savoir sur moi... |
|
|
salut bande de sales gauchistes ! Je suis moi meme un dangereux conspirateur d' inspiration stalino-libertaire, partisan de l' autonomie permanente, du syndicalisme vach'ment revolutionaire et de la revolution ethilique (ras, ras, oué !!!!!!!! ). J' aime raler, vomir ma haine de mes contenporains dans des zines de merdes tirés à 15 exemplaire ("knicule, vous n' y survivrez pas !"), raler, squatter des entrepots crasseux, raler, boire des bouteiles d' alcool bourrés de colorants, raler, écouter des groupes qui jouent avec 3 ou 4 accords de la zique de zonard jamaico-anglais , raler, composer des chansons tres insultante envers un minuscule ex ministre et representant ump, raler, écouter des groupes carrement douteux et les chanter à tue tete pour emmerder le chat (special dediccasse, sale redskin !), raler, taguer les chiotes (pour se "reaproprier l' espace"), raler, aller manger chez mac facho (mais pas pour manger leur bouffe !), insulter les trotskistes , les mamairistes et les sociaux traitres (ils se reconaitront !), raler, dessiner des caricatures d' un rafinement inimitable ("monsieur, monsieur, y a monsieur navaron ki veut m' enculer !" ), raler, emmerder michel (député ump corompu par la société) en le calomniant (il irait parait il aux putes...), gueuler, squatter les concerts organisés par des integristes, effrayer les militants cfdt (mé, keskisont ceux la ? LIBERTAIIIIIIIIIIIIIIIIIRE MADAME !!!!!!!!!!!!!! ), sodomiser les lemmings, experimenter diverse forme de suicide et surtout raler, se plaindre, gueuler, emmerder et insulter mon prochain ! Mes idoles : fideles castro, jojo staline, l' adjudant chanal (aie, tu me fais mal !), dominique baudis, jean paul 2, sadam hussein, josé bové (non, la j' abuse !) _________________ que la peur change de camp ! |
|