Organisons nous! Index du Forum Organisons nous!
Nous organiser pour mieux agir.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisons nous! Index du Forum -> Je suis nouveau donc je me présente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jahboud



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 5
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Juin 2005 13:56    Sujet du message: Nouveau Répondre en citant

Salut à tous je suis nouveau !!

En fait je suis le frangin de Felicia !!

Bon bin woilà :

J'ai 32 balais 1 femme 2 gamins et un cochon d'inde.

Je suis l'un des fondateurs de Urban Cycle la seule et unique société de coursiers à vélo de notre belle capitale !!

Je suis encore un peu nul en décroissance bien que je ne me déplace qu'à vélo quand je suis seul et même en banlieue. Mais j'y refléchis et je fais des petits efforts à droite à gauche et je commence à expliquer ça à mes enfants ...

A bientôt !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
bug-in
Administrateur


Inscrit le: 13 Mar 2003
Messages: 1054
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 28 Juin 2005 14:07    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
jahboud



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 5
Localisation: Paris

MessagePosté le: 28 Juin 2005 14:17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
felicia



Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 36
Localisation: paris 13

MessagePosté le: 29 Juin 2005 0:48    Sujet du message: Répondre en citant

hé hé !
salut coco !
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
bloups



Inscrit le: 27 Juil 2004
Messages: 635

MessagePosté le: 29 Juin 2005 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

Vive la remorque à vélo pour les enfants M. Green

Bienvenue ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
felicia



Inscrit le: 17 Juin 2005
Messages: 36
Localisation: paris 13

MessagePosté le: 29 Juin 2005 9:36    Sujet du message: Répondre en citant

il faut voir mon frangin ramener ses enfants sur son vélo sans remorque, ça tient de l'équilibriste... mais il vous l'expliquerait mieux que moi Très content
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
jahboud



Inscrit le: 28 Juin 2005
Messages: 5
Localisation: Paris

MessagePosté le: 05 Juil 2005 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

bloups a écrit:
Vive la remorque à vélo pour les enfants M. Green

Bienvenue ! Clin d'oeil


Si je puis me permettre, je suis pret à faire des efforts mais de là empoisoner mes enfants pour la bonne cause .... bof moyen !!

Je m'explique : les remorques c'est pile poil à la hauteur des pots d'échapement et pour les petits poumons des enfants c'est pas top !!
Encore si j'habitais pas à Paris je dis pas mais là en plus c'est hyper dangereux car peu de gens s'attendent à ce qu'un vélo soit suivi de quelque chose et peuvent donc déboiter juste derriere n'importe comment !

Mais bientôt il s seront en age de se déplacer eux même à vélo ! Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisons nous! Index du Forum -> Je suis nouveau donc je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 30048 / 0