Fanny
|
Posté le: 03 Juin 2005 16:20 Sujet du message: Une nouvelle de Grenoble |
|
|
Coucou à vous, les montpelierains et les autres, et bien sûr les Grenoblois
Heureuse d'être là, d'avoir trouvé ce forum qui fourmille de bonnes idées. Merci Internet !!
Fanny de mon prénom, j'ai 21 ans et bientôt 22, j'étudie et vis (tout simplement) à Grenoble où je sors d'un stage de 5 mois à l'observatoire des discriminations et des territoires interculturels.
Toujours à la recherche d'idées et de connaissances vers la "décroissance", en attendant (qui sait ?) un changement radical de mode de vie - si un jour j'ai envie de me donner les moyens de concrétiser cette idée qui germe, qui germe depuis déjà 3 bonnes années (date à laquelle j'ai commencé à lire S!lence).
Mes hobbies : dingue de guitare, je joue un peu de tout et surtout du blues et du classique (notamment classique espagnol) et le tout sur une guitare folk. Quelle joie d'accompagner les chants aussi !! La rando en montagne, hiver comme été. J'anime des camps et colos pour ados et enfants (itinérance avec les ados, conte et ateliers manuels avec les petits).
Nouvelle venue à Grenoble, j'y ai trouvé la montagne (ouah !!!! ) et, selon les connaissances mais aussi selon les nécessités, de nouvelles habitudes alimentaires, de déplacement... mon cheminement se poursuit donc, kilomètre par kilomètre ! (... Et ça use pas, bien au contraire !!) ...
C'est donc en toute logique que je pars marcher pour la décroissance ce mardi 7. Que les gens de Grenoble intéressés pour décroître, au moins dans le discours, se signalent  |
|