|
Organisons nous! Nous organiser pour mieux agir.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Fabien
|
Posté le: 16 Juil 2005 23:18 Sujet du message: Encore un nouveau |
|
|
Bonjour, je suis nouveau.
Fabien, 25 ans, de la région de Rouen (hé, j'ai vu, au fait, y en a d'autres !), vaguement informaticien, et en décroissance je suis grand débutant et j'ai encore plein de travail à faire (imaginez : j'ai même une voiture !!!) mais je suis très motivé. Donc j'espère décrocher mon diplôme dès que possible.
Sinon ça a l'air pas mal ici. Bon, je pose ma valise et je vais m'installer alors... |
|
|
|
Jeuf
Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 1509 Localisation: Paris et Auvergne
|
Posté le: 17 Juil 2005 14:33 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Fabien!
En effet, on y est bien, ici, tu peux même déballer tes valises, sortir le pic-nique...
Attention, toutefois, ce forum est plein de dangers pour qui n'y prend pas garde : tapis derrière des pseudonymes égnimatiques, il y a des gens qui vondront t'assommer avec de longs discours pontifiants, d'autres avec des calculs systématiques, certains voudront même t'endoctriner à des thèses véganistes, voire même décroissantistes... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Inscriptions bloqués / messages: 31427 / 0
|