Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lolotte
Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 27 Localisation: Massif jurassien
|
Posté le: 05 Juil 2005 22:08 Sujet du message: ben , nouvelle ! |
|
|
salut,
je me surnomme Lolotte. Après avoir vécu 6 ans à Grenoble et avoir eu l'occasion de croiser les thèses, écrits et autres de PMO par exemple, je vis maintenant dans les montagnes du Jura, dans un endroit qu'on appelle "le Canada français". tout un programme.
Militante altermondialiste et anticapitaliste par ailleurs, féministe aussi ça m'arrive. D'origine et de coeur paysanne. Donc forcément amenée à questionner la croissance et notre relation au monde, à l'environnement.
ce forum m'a l'air fort sympathique ! Bien que je m'interroge sur l'usage de l'informatique pour combattre les nouvelles technologies et leur domination, mais nos contradictions doivent nous faire avancer, n'est ce pas !
bon moyen à l'heure actuelle de rompre l'isolement et d'échanger. en combinant avec le local et les "vrais gens" comme vous le suggérez.
à bientôt !
L. |
|
|
|
Cecile
|
Posté le: 06 Juil 2005 10:05 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Lolotte !!
Mais qui est PMO ? |
|
|
|
Laurent
Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 569 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 06 Juil 2005 13:12 Sujet du message: |
|
|
PMO = Pièces et Main d'Oeuvre, revue de critique de la technologie, basée à Grenoble.
http://pmo.erreur404.org |
|
|
|
Lolotte
Inscrit le: 05 Juil 2005 Messages: 27 Localisation: Massif jurassien
|
Posté le: 19 Juil 2005 11:13 Sujet du message: |
|
|
Laurent a bien résumé les choses, allez voir le site de ces bricoleurs frondeurs ! il y a un sujet sur eux dans le forum
@+
lolotte |
|
|
|
|