Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
mishelu
|
Posté le: 23 Juil 2005 10:24 Sujet du message: Présentation |
|
|
Salut,
Je suis parisien. J'essaye de vivre de manière décroissante depuis 1 ans et demi.
Ce n'est pas toujours facile d'être compris et je pense que dans les années qui viennent, j'essayerai de vivre dans une ville moyenne.
A part ça, je milite à Chiche (les jeunes écolos radicaux). J'ai beaucoup manifesté depuis 2 ans : antipub, nucléaire, vélorution, videosurveillance, sur emballage, Frap, friches squattées et transformées, non à la constitution...
Je suis plus en recherche aujourd'hui d'alternatives concrètes : aller sur les marchés, faire des ballades en forêt etc. Je suis motivé pour organiser des débats dans des cafés.
Je serai heureux de participer à la création d'un groupe "décroissance" sur Paris...
Michel
*** venez au festival Bure (voir manifestation sur la zecc), festival très écolo dans son fonctionnement et son organisation de lutte contre les déchets nucléaires, le week end prochain |
|
|
|
anidem
|
Posté le: 23 Juil 2005 13:36 Sujet du message: |
|
|
bienvenu Michel !
je viens de d'inscrire à liste de diffusion (mailing list) paris@decroissance.info
cette liste a été créée hier ! tu n'a rien raté |
|
|
|
bzzz
|
Posté le: 25 Juil 2005 23:50 Sujet du message: Youpi !!! |
|
|
Bienvenue à toi ,
C'est un plaisir de te savoir içi !
T'as vu,y'a plein de nouvelles têtes et de nouveaux sourires...
Bienvenue tout le monde, je me rejouis de vous renconter et d'échanger avec vous., nouvelles tetes à découvrir |
|
|
|
|