Organisons nous! Index du Forum Organisons nous!
Nous organiser pour mieux agir.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

michel d'arduenn

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisons nous! Index du Forum -> Je suis nouveau donc je me présente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michel d'Arduenn



Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 29 Sep 2005 15:14    Sujet du message: michel d'arduenn Répondre en citant

Michel c'est mon prénom
Arduenn, c'est le nom gaulois de la région de belgique où je vis
"organisons nous"...attirant.
Je cherche à prendre contact en Wallonie avec des gens "oeuvrant" à rendre possible les conditions de la "décroissance conviviale"
moi, je propose de la musique traditionnelle ( acoustique ) pour faire comprendre aux gens qu'ils n'ont besoin que d'eux-mêmes et de leur corps pour s'amuser...
Une approche de l'énergie vivante ( rien à voir avec une "thérapie") dont l'effet est de déconditionner les gens... de couper les fils qui font de nous des marionnettes
Une spiritualité laïque, débarassée de tout fatras mystique et de toute quincaillerie religieuse...
Excusez du peu, et n'ayez crainte: c'est très sérieux, aucune raison donc de se prendre au sérieux...après-tout que sommes nous d'autre que des méduses cosmiques ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
korrotx



Inscrit le: 16 Oct 2004
Messages: 136
Localisation: Euskal Herria

MessagePosté le: 29 Sep 2005 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

salut à toi et bienvenue! Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cecile



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 103
Localisation: Paris

MessagePosté le: 30 Sep 2005 11:30    Sujet du message: Re: michel d'arduenn Répondre en citant

Bonjour Michel, bienvenue sur le forum !

Michel d'Arduenn a écrit:

moi, je propose de la musique traditionnelle ( acoustique ) pour faire comprendre aux gens qu'ils n'ont besoin que d'eux-mêmes et de leur corps pour s'amuser...


Hummmm... Ca me fait penser à un poète latin (lequel, je ne sais plus) qui, survivant à un naufrage, se retrouve tout nu sur une plage. Les gens qu'il rencontre alors lui demande : "qu'as-tu perdu dans le naufrage ?" et il répond : "Rien. Tout ce qui est a moi est en moi."

Au plaisir de te lire... et de t'entendre un jour !

Cécile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Michel d'Arduenn



Inscrit le: 28 Sep 2005
Messages: 2

MessagePosté le: 30 Sep 2005 12:15    Sujet du message: non-attachement Répondre en citant

C'est bien le sens général..."rentrer en résistance" implique un changement profond qui n'a rien à voir avec le soi-disant développement personnel, et qui seul permettra une décroissance solidaire ( rien à voir avec l'"austérité" libérale)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Deun



Inscrit le: 14 Mar 2005
Messages: 432
Localisation: Colombes(92)

MessagePosté le: 30 Sep 2005 13:59    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Michel et bienvenu à toi !

Pour info, il y a eu un discussion improvisée et un peu confuse sur la psychologie et les motifs pour s'en plaindre ici :
http://zecc.free.fr/phpbb2/viewtopic.php?p=12076
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisons nous! Index du Forum -> Je suis nouveau donc je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 30149 / 0