Organisons nous! Index du Forum Organisons nous!
Nous organiser pour mieux agir.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une p'tite nouvelle

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisons nous! Index du Forum -> Je suis nouveau donc je me présente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
marischka



Inscrit le: 06 Mar 2004
Messages: 2
Localisation: Aix en Provence

MessagePosté le: 24 Mai 2004 21:29    Sujet du message: Une p'tite nouvelle Répondre en citant

bonjour à tous, derrière mon pseudo slavisant se cache le prénom tout simple de Marie. Je suis en 2ème année à science-po Aix et les petits malins qui l'appellent science pipo ou potin potache n'ont pas tout à fait tort, je suis la première à monter au front de la critique enfin, fô pas exagérer et cracher dans la soupe, je n'ai pas été parachutée là "à l'insu de mon plein gré !"
Enfin bon, comme vous vous en doutez, c'est pas trop le lieu pour les actions citoyennes et les discussions alternatives.
Je suis pris connaissance par hasard, par le biais d'un ami, des actions anti-pub et j'ai participé à l'action de Montpellier du 28 février, c'est d'ailleurs là que j'ai rencontré bug-in, notre Gentil Administreur, qui m'a filé l'adresse de ce site ! Existe-t-il des collectifs sur Aix ? La guerre à la pub me tient à coeur, j'ai particulièrement en horreur la débilité glapissante les "pauses pub" de la radio...au point de la boycotter purement et simplement.
Voili voilou, bravo pour ce site, c'est toutefois dommage qu'il soit très "montpelliero-montpellierain", en ce qui concerne les info, les actions... mais c'est un détail !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tassie-devil



Inscrit le: 13 Jan 2004