Organisons nous! Index du Forum Organisons nous!
Nous organiser pour mieux agir.

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

One, two, three, four !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisons nous! Index du Forum -> Je suis nouveau donc je me présente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ktche

MessagePosté le: 16 Juin 2004 14:57    Sujet du message: One, two, three, four ! Répondre en citant

Bon, voilà, je me présente, je suis le cauchemar de Delamancha Maléfique

Naaaaaan, je blague, je suis pas son cauchemar... De toute façon, il ne fait plus de cauchemars, il ne dort plus la nuit ! M. Green

Sinon, je suis k'tche, dialecticien autodidacte et parisien importé, initié à la praxis révolutionnaire par mes lectures de Mauss, Castoriadis, Vaneigem, Debord et son All Stars Big Brave Brass Band.

Y'a deux ou trois autres bricoles dans mon CV, quelques unes qui me permettent de me nourrir aujourd'hui, d'autres qui me permettent d'avoir un début de commencement de compréhension de la façon dont fonctionnent quelques éléments de mon (notre ?) quotidien, mais parmi les plus pointues, je dois faire l'aveu que je sais repriser une chaussette. (Bon, je fais ça en cachette et mes parents sont pas au courant...)

Enfin, j'ai un projet ambitieux : Monter tout Marx en comédie musicale aquatique avec dressage de dauphins et participation de la flotte de la Baltique en guest star. J'ai déjà quelques mécènes bien placés qui m'aident à faire avancer les choses au niveau des contacts avec Karl au sujet des droits... à suivre.

Voilà, voilà, je crois que j'ai fait le tour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rafferty
Utilisateur régulier

MessagePosté le: 16 Juin 2004 16:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ce serait bien qu'on se rencontre un peu Ktche, pour parler avec quelques autres.
Comment es-tu arrivé sur ce site ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
ktche

MessagePosté le: 16 Juin 2004 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

Rafferty a écrit:
Ce serait bien qu'on se rencontre un peu Ktche, pour parler avec quelques autres.

C'est dans le domaine du possible.
Je suis ouvert à toutes propositions dans la mesure où l'on ne prend pas de photos avec le chien...

Rafferty a écrit:
Comment es-tu arrivé sur ce site ?

C'est un message perso d'un membre des forums bap (qui est par ailleurs admin ici) qui m'y a invité.

Dernière édition par ktche le 21 Nov 2008 16:28; édité 1 fois
bug-in
Administrateur

MessagePosté le: 16 Juin 2004 18:30    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'avoue tout, je lui est proposé de venir dialecté car je trouvé sa parole constructive...Très content

Bienvenue!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Kristo
Administrateur

MessagePosté le: 17 Juin 2004 11:58    Sujet du message: Répondre en citant

Deux narguilés, une botte de foin...
Pour moi ce sera deux toasts de pain de mie, et un poulet grillé pour mon collègue.
Moi je suis la Callas et mon copain c'est les Beattles !
pjs

MessagePosté le: 06 Fév 2005 0:37    Sujet du message: se rencontrer un de ces jours Répondre en citant

salut rafferty et ktche,

je débarque sur le site et sur paris, et je retrouve des gens qui me rappellent étrangement quelqu'un... étrange! bon en tout cas ça me ferait ttrès plaisir de faire votre connaissance à l'occasion si ça vous dit. j'habite ds le 3e, la porte est ouverte.
à+
pjs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisons nous! Index du Forum -> Je suis nouveau donc je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: