pjs
|
Posté le: 05 Fév 2005 23:20 Sujet du message: un parisien (de plus?) |
|
|
bonjour à tous et à toute,
eh bein je suis bien content de découvrir ce site et de pouvoir avancer avec vous sur ces questions. je l'ai découvert par le biais du site www.onpeutlefaire.com qui est aussi très sympa et intéressant.
actuellement j'étudie les sciences de l'éducation, domaine passionnant tout autant que déprimant vu l'ampleur des éléments qu'on pourrait/devrait changer et l'inertie dans le domaine (mais quel domaine n'est pas touché? me direz-vous à juste titre!)
après m'être "dévoué" à l'activité associative sur grenoble pendant les 2 dernières années, je passe à d'autres projets où je vais tacher de canaliser mon activité, après m'être éparpillé dans plein de directions (certes toutes intéressantes) et m'être un peu épuisé à la tâche sans voir beaucoup de répercussion autour de moi... le militantisme est à réinventer, comme le reste! je fais meintenant partie d'un collectif qui rédige des brochures pédagogiques de synthèses sur différentes questions politiques, (vous nous trouverez à (www.luttins.ouvaton.org) entre autre.
n'étant à paris que depuis 4 mois (je suis originaire de la drome à la base, et me suis arrêté quelques années à lyon,grenoble et düsseldorf au passage) les discussions à venir sur ce site me permettront je l'espère de faire la connaissance de ceux-celles parmi vous qui se trouvent aussi dans la capitale. en tout cas n'hésitez pas à me contacter, lesrelations humaines font partie des choses les plus riches que nous apportent notre envie de réfléchir et de faire avancer les choses, non?
à+
paul ![Surpris](images/smiles/icon_surprised.gif) |
|