|
Organisons nous! Nous organiser pour mieux agir.
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
anais
|
Posté le: 24 Juin 2004 17:10 Sujet du message: anaïs |
|
|
coucou,
alors moi c'est anais - la meme anais que sur bap- j'ai 20 ans et je viens d'une petite commune dans le 78, pas loin de versailles
je viens d'obtenir une licence de psycho, cela dit je compte pas devenir psy, allez comprendre...et un diplome qui sert à rien, un!!
je suis une novice dans le domaine de l'anti-pub, j'ai pas encore eu l'occasion de faire d'actions, mais je m'y mets, doucement mais surement!
c'est à force d'entendre le discours monomaniaque d'un des membres de ce forum à longueur de temps que j'ai fini par me pencher sur la question et y réflechir de mon coté, pour arriver à adherer assez recemment à la cause et à me demander ce que je pouvais faire pour changer un peu la phase du monde sans avoir a revetir le costume de superwoman (ca me va pas trop)
voila voila |
|
|
 |
breizhdiveliour
Inscrit le: 22 Fév 2004 Messages: 128 Localisation: Rouen ( Normandie)
|
Posté le: 25 Juin 2004 10:16 Sujet du message: Re: anaïs |
|
|
anais a écrit: | coucou,
je suis une novice dans le domaine de l'anti-pub, j'ai pas encore eu l'occasion de faire d'actions, mais je m'y mets, doucement mais surement!
c'est à force d'entendre le discours monomaniaque d'un des membres de ce forum à longueur de temps que j'ai fini par me pencher sur la question et y réflechir de mon coté, pour arriver à adherer assez recemment à la cause et à me demander ce que je pouvais faire pour changer un peu la phase du monde sans avoir a revetir le costume de superwoman (ca me va pas trop)
voila voila |
Elo Anaïs Bienvenue chez les " fous"
Euh mon post sur Bap déduisait que tu étais étudiante en psychologie... Comme quoi je lis souvent cette rubrique ici
Tu compte pas devenir psychologue? Effectivement arriver jusqu'en licence pour finalement envisager autre chose... Remarque perso je suis de formation publicitaire et me voici dans l'antipub  _________________ " Osons lutter! Osons vaincre!"
" Kredomp stourm! Kredomp bezan trec'h!" |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
 Inscriptions bloqués / messages: 32308 / 0
|