Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bNARy_b0y Utilisateur Engagé
|
Posté le: 22 Oct 2004 23:24 Sujet du message: -Vous.avez.un.nouveau.correspondant- |
|
|
-Pour obtenir des information sur bNaRy_b0y, tapez [ 1 ]
-Vous désirez voter en faveur de bNaRy_b0y, tapez [ 2 ]
-Vous n'aimez pas bNaRy_b0y, tapez [ le ]
Bon sérieusment je me présente, donc, puis que le topic de ce forum est la présentation je me présente donc:
je suis en 1° année de CAP graphisme dans paris, je débute dans la rebellion, alors je me suis renseigné sur internet, et j'ais trouvé le guerilla kit
Par contre je n'ais pas trouvé le petit guide du Che est ce quelqu'un pourrais m'indiquer les références ?
Sinan aussi me tournais-je vers l'esprit, c0wb0y dU n3t, mais je n'ais pas encore trouvé assez d'information pour.
En espérant donc trouver amples informations au sein de ce forum, je vous prie donc, de bien vouloir m'accorder mes plus grandioses décences envers ces chers lecteurs.[/i] _________________ Que l'Erreur soit avec vous . |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 23 Oct 2004 18:00 Sujet du message: |
|
|
si tu te tourne vers l'esprit Cow Boy du Net tu m'aura sur le dos la plupart de temps, je déteste leur philosophie, je préfère de loin l'éthique hacker qui depuis le début en france (1996) a toujours rejeter les cow boy que l'on distingue clairement des newbies (débutants) ou des lamers (égaré), le cow boy utilise volontairement une attitude non constructive et enfantile.
CHerche à "TroU dU CUL hide out", si ça existe toujours ça devrait t'informer sur la pitoyable attitude des cOw boyz. |
|
|
|
bug-in Administrateur
Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1054 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 24 Oct 2004 19:37 Sujet du message: |
|
|
je précise ce message était de moi
tient renseigne toi là :
www.madchat.org |
|
|
|
bNARy_b0y Utilisateur Engagé
|
Posté le: 31 Oct 2004 19:08 Sujet du message: pub |
|
|
lol nan t'inquiête pas; mais bon un peu de lol dan sce forum ne ferais pas de mal.. je c pas (on a le droa dekrir kou cha ?)
je sais bien pour trouducul HideouT ... (tu peut le trouver sur olibrus, par exemple...=)
sinan pour tu c kwa komment on fait ? c bient oi l'admin ? _________________ Que l'Erreur soit avec vous . |
|
|
|
bug-in Administrateur
Inscrit le: 13 Mar 2003 Messages: 1054 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 01 Nov 2004 0:46 Sujet du message: |
|
|
ben normalement c bon, je vérifie tout de même |
|
|