Organisons nous! Index du Forum Organisons nous!
Nous organiser pour mieux agir.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un parisien (de plus?)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisons nous! Index du Forum -> Je suis nouveau donc je me présente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pjs



Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 64
Localisation: paris

MessagePosté le: 05 Fév 2005 23:20    Sujet du message: un parisien (de plus?) Répondre en citant

bonjour à tous et à toute, Très content

eh bein je suis bien content de découvrir ce site et de pouvoir avancer avec vous sur ces questions. je l'ai découvert par le biais du site www.onpeutlefaire.com qui est aussi très sympa et intéressant.
actuellement j'étudie les sciences de l'éducation, domaine passionnant tout autant que déprimant vu l'ampleur des éléments qu'on pourrait/devrait changer et l'inertie dans le domaine (mais quel domaine n'est pas touché? me direz-vous à juste titre!) Choqué
après m'être "dévoué" à l'activité associative sur grenoble pendant les 2 dernières années, je passe à d'autres projets où je vais tacher de canaliser mon activité, après m'être éparpillé dans plein de directions (certes toutes intéressantes) et m'être un peu épuisé à la tâche sans voir beaucoup de répercussion autour de moi... le militantisme est à réinventer, comme le reste! je fais meintenant partie d'un collectif qui rédige des brochures pédagogiques de synthèses sur différentes questions politiques, (vous nous trouverez à (www.luttins.ouvaton.org) entre autre. Confus