Organisons nous! Index du Forum Organisons nous!
Nous organiser pour mieux agir.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un parisien (de plus?)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisons nous! Index du Forum -> Je suis nouveau donc je me présente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pjs



Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 64
Localisation: paris

MessagePosté le: 05 Fév 2005 23:20    Sujet du message: un parisien (de plus?) Répondre en citant

bonjour à tous et à toute, Très content

eh bein je suis bien content de découvrir ce site et de pouvoir avancer avec vous sur ces questions. je l'ai découvert par le biais du site www.onpeutlefaire.com qui est aussi très sympa et intéressant.
actuellement j'étudie les sciences de l'éducation, domaine passionnant tout autant que déprimant vu l'ampleur des éléments qu'on pourrait/devrait changer et l'inertie dans le domaine (mais quel domaine n'est pas touché? me direz-vous à juste titre!) Choqué
après m'être "dévoué" à l'activité associative sur grenoble pendant les 2 dernières années, je passe à d'autres projets où je vais tacher de canaliser mon activité, après m'être éparpillé dans plein de directions (certes toutes intéressantes) et m'être un peu épuisé à la tâche sans voir beaucoup de répercussion autour de moi... le militantisme est à réinventer, comme le reste! je fais meintenant partie d'un collectif qui rédige des brochures pédagogiques de synthèses sur différentes questions politiques, (vous nous trouverez à (www.luttins.ouvaton.org) entre autre. Confus
n'étant à paris que depuis 4 mois (je suis originaire de la drome à la base, et me suis arrêté quelques années à lyon,grenoble et düsseldorf au passage) les discussions à venir sur ce site me permettront je l'espère de faire la connaissance de ceux-celles parmi vous qui se trouvent aussi dans la capitale. en tout cas n'hésitez pas à me contacter, lesrelations humaines font partie des choses les plus riches que nous apportent notre envie de réfléchir et de faire avancer les choses, non?
à+
paul Surpris
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Martin



Inscrit le: 16 Déc 2003
Messages: 634
Localisation: Paris

MessagePosté le: 06 Fév 2005 12:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu!

Il y aura beaucoup de membres parisiens de ce site au barbouillage du 28 février (cf http://bap.propagande.org/modules.php?name=Calendar si tu as d'autres actions/réunion sur le thème de la décroissance et de la pub, tu peux les poster sur cette page), on s'y croisera peut-être Sourire
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisons nous! Index du Forum -> Je suis nouveau donc je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 30295 / 0