Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Invité
|
Posté le: 25 Mar 2005 14:02 Sujet du message: Je suis nouveau donc je me présente |
|
|
Voilà  |
|
|
 |
pasha
Inscrit le: 23 Fév 2005 Messages: 87 Localisation: Limòtges (Limoges)
|
Posté le: 25 Mar 2005 16:07 Sujet du message: |
|
|
ouhlala !!! mais c'est court comme présentation ça !!! T'aurais pu dire que tu etais trilingue français anglais esperanto, que ton petit nom etait aussi esperanto et qu'en plus ... euh... j'ai plus d'idée... tu m'aides  |
|
|
 |
consommateur
Inscrit le: 07 Fév 2005 Messages: 26 Localisation: yvelines 78-ilde france.
|
Posté le: 25 Mar 2005 20:33 Sujet du message: |
|
|
salut a toi sevo !!! _________________ foutez nous la paix mondiale! |
|
|
 |
Invité
|
Posté le: 29 Mar 2005 14:59 Sujet du message: |
|
|
Heu, faut l'dire vite, alors...
En vrai, pas l'temps (c'est pas rentable :-/ )
J'ai envie de perdre plus de temps, mais moins en tête à tête avec mon ordi, donc en attendant de me trouver un cybercafé solaire et rigolo où je puisse squater avec des amis pour pas cher et boire des matés et des lassis (ah zut non, faut importer, y'a pas du maté ariègeois ?) je ne fais que passer.
Et je veux me faire tout petit, pour me facher avec personne. Alors j'ai fait le minimum pour la politesse. voili voilà...
Et mon pseudo c'est Seveĉjo, ĉjo étant le diminutif masculin en esperanto, et se prononce tchyo, mais c'est un peu galère à faire le ĉ quand je ne suis pas chez moi, alors bon... |
|
|
 |
marmalmouk
|
Posté le: 04 Avr 2005 11:49 Sujet du message: |
|
|
bien le bonjour a tous marmalmouk pour vous servir, anarchopunk musicien (batteur) tenait a feliciter les réalisateur de ce forum car il assure bien!!
sinon quelques site sympa a visiter:
www.knicule-rasepinal.fr.st (resaux autonome subversif) tout frais tout chaud de cette année
http://anarchy.rebelz.org
aller plus _________________ quand le vent libertaire soufflera, libertalia, de ces cendres renaitra |
|
|
 |
|