Organisons nous! Index du Forum Organisons nous!
Nous organiser pour mieux agir.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ravie d'être ici !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisons nous! Index du Forum -> Je suis nouveau donc je me présente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cecile



Inscrit le: 02 Mar 2005
Messages: 103
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Mar 2005 11:05    Sujet du message: ravie d'être ici ! Répondre en citant

Salut tout le monde,

Je m'appelle Cécile, je suis étudiante en anglais, bientôt enseignante de cette noble matière, je l'espère; décroissante et non-violente autant que faire se peut. Je vis à Paris, et, contrairement à ce qu'on peut penser, je crois que c'est un cadre idéal pour vivre une décroissance joyeuse et réussie : la densité de population est assez haute pour se passer de voiture et c'est la convivialité maximum, si on prend la peine de regarder de près. (vu l'insonorisation des vieux bâtiments, on peut même dire que chez moi, c'est TRES convivial !) J'attends avec impatience qu'une AMAP se forme dans le 15ème... en attendant je vais peut-être essayer de contacter celle du 5ème. Merci d'ailleurs pour les infos sur le sujet dans le forum.

On peut peut-être se vouvoyer direct ? apparemment c'est la mode ici... Très content

C.

PS : apparamment je peux me faire des potes facile en disant que dans ma jeunesse, j'ai pas mal joué à l'Appel de vous-savez-qui, à INS/MV, à Trauma, à Ambre....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rjolly
Administrateur


Inscrit le: 02 Aoû 2004
Messages: 290
Localisation: Paris

MessagePosté le: 02 Mar 2005 12:26    Sujet du message: Répondre en citant