Organisons nous! Index du Forum Organisons nous!
Nous organiser pour mieux agir.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis nouveau donc je me présente

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisons nous! Index du Forum -> Je suis nouveau donc je me présente
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité






MessagePosté le: 25 Mar 2005 14:02    Sujet du message: Je suis nouveau donc je me présente Répondre en citant

Voilà M. Green
Revenir en haut
pasha



Inscrit le: 23 Fév 2005
Messages: 87
Localisation: Limòtges (Limoges)

MessagePosté le: 25 Mar 2005 16:07    Sujet du message: Répondre en citant

ouhlala !!! mais c'est court comme présentation ça !!! T'aurais pu dire que tu etais trilingue français anglais esperanto, que ton petit nom etait aussi esperanto et qu'en plus ... euh... j'ai plus d'idée... tu m'aides Clin d'oeil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
consommateur



Inscrit le: 07 Fév 2005
Messages: 26
Localisation: yvelines 78-ilde france.

MessagePosté le: 25 Mar 2005 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi sevo !!!
_________________
foutez nous la paix mondiale!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: 29 Mar 2005 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, faut l'dire vite, alors... Sourire

En vrai, pas l'temps (c'est pas rentable :-/ )

J'ai envie de perdre plus de temps, mais moins en tête à tête avec mon ordi, donc en attendant de me trouver un cybercafé solaire et rigolo où je puisse squater avec des amis pour pas cher et boire des matés et des lassis (ah zut non, faut importer, y'a pas du maté ariègeois ?) je ne fais que passer.

Et je veux me faire tout petit, pour me facher avec personne. Alors j'ai fait le minimum pour la politesse. voili voilà... Embarassé

Et mon pseudo c'est Seveĉjo, ĉjo étant le diminutif masculin en esperanto, et se prononce tchyo, mais c'est un peu galère à faire le ĉ quand je ne suis pas chez moi, alors bon...
Revenir en haut
marmalmouk



Inscrit le: 21 Mar 2005
Messages: 11
Localisation: Epinal

MessagePosté le: 04 Avr 2005 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

bien le bonjour a tous marmalmouk pour vous servir, anarchopunk musicien (batteur) tenait a feliciter les réalisateur de ce forum car il assure bien!!
sinon quelques site sympa a visiter:
www.knicule-rasepinal.fr.st (resaux autonome subversif) tout frais tout chaud de cette année
http://anarchy.rebelz.org
aller plus
_________________
quand le vent libertaire soufflera, libertalia, de ces cendres renaitra
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Organisons nous! Index du Forum -> Je suis nouveau donc je me présente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Anti Bot Question MOD - phpBB MOD against Spam Bots
Inscriptions bloqués / messages: 30186 / 0